jeudi 31 mars 2011

Histoire d'amour par Mari-Lisa et Vicente

Il y était une fois un homme et une femme qui avaient des chiens. L’homme s'appelait Max et la femme s’appelait Lassie. Le chien de Max s’appelait Peter, et la chienne de Lassie s’appelait Michèle. C’était un samedi, et les deux chiens se sont téléphoné. Il se sont parlé, mais ils ont eu faim. Alors, les chiens sont allés à la cuisine pour prendre quelque chose à manger. Pendant ce temps-là, les maîtres des chiens ont vu les téléphones et ils les ont essayés par curiosité. Ensuite, les personnes (Max et Lassie) se sont parlé et ils se sont tombés amoureux immédiatement.
- "Ca t’intéresse de visiter le musée?" dit Max.
- "C’est gentil, mais je n’aime pas les musées." répondu Lassie.
- "Peut-être ça te plairait d’aller nous promener dans le parc?"
- "Oui, ça me plairait beaucoup. Mais je ne sais pas si les chiens vont nous laisser aller au parc"Alors, quand les chiens sont retournés, ils ont vu les humains qui parleraient de ses plan et ils se sont d’accord et ils se sont donné rendez-vous. Maintenant les chiens se sont parlé encore une fois.
- "À quelle heure est-ce qu’on se donne rendez-vous?" demandé Michèle.
- "À deux heures et demie."- "Merci bien."Le jour suivant Peter amené Max, son humain, au parc.
- "Es-tu pris Max? Allons-y! Aboyait Peter."Après que les chiens soient arrivés au parc, ils ont fait les humains jouaient au frisbee.
- "Bonjour Michèle, comment allez-vous?" - "Bien, bien, Peter. Ce serait sympa si nos chiens joueraient frisbee non?" - "Bonne idée! C’est comme ça que nous nous sommes rencontrés." - "Exactement Peter."Mais, les humaines ont arreté de jouer, et ils se sont approchés. Max et Lassie se sont embrassés. Mais les chiens étaient fachés.
- "Pourquoi est-ce qu’ils se sont mordu?" Max a posé la question.
- "Je ne sais pas. C’est toujours la même chose avec les humains!" - "Ca m’énerve, à la fin!" - "Je m’excuse. Je n’ai aucune idée pourquoi Lassie se conduitr comme ça." - "Ne t’inquiète pas. Ça arrive à tous les chiens." - "Ca suffit! crie Michèle."Après ça, Max et Lassie étaient interdit de se voir. Ils ne se sont pas vus pour presque deux semaines. Mais ils ont voulu faire un rendez-vous. Ils ont essayé de faire un rendez-vous. Ils se sont pensés tous les jours. Peter et Michèle n’ont pas pu les trouver . Les humaines s’étaient échappés. Enfin, ils sont rentrés dans la nuit, mais ils ont répété la routine tous les jours. Michèle était en colère avec Peter, parce qu’elle a pensé que Lassie s’étaient échappés de Max.
- "C’est ta faute Peter! C’est grace à Max que Lassie s’étaient échappés tout le temps." Crie Michèle.
- "Mais Michèle, tu ne savais pas? Max et Lassie...Ils se sont mariés." - "Quoi? Pardonne-moi de t’avoir hurlé dessus." - "Ne t’inquiete pas. Tu ne voudrais pas vivre avec moi? Ce sera bon pour les humains." - "J’aimerais ça."Et c’est comment Michèle et Peter se sont tombés amoureux. Ils se sont mariés aussi, et après deux ans, ils avaient beaucoup de chiots. Exactement 101. Ils vécurent toujours heureux .

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.